, MA collègue (c'est pas par possessivité, hein, c'est juste par degré d'importance dans ma vie), pour qu'elle retrouve en temps voulu toute sa fougue et son envie de bousculer les idées reçues à propos de la place des femmes dans l'éducation aux TIC, son enthousiasme à "faire du réseau", sa passion de l'enseignement et ses idées toujours aussi incoutournables et stimulantes pour moi ! , je souhaite que tu puisses emprûnter le chemin sur lequel tu pourras TE trouver pleinement !

, collègue au grand coeur, cinquantenaire qui ne manque pas de sagesse et de sérénité. Que cette nouvelle année te soit douce et qu'elle t'apporte tous les petits bonheurs que tu mérites !

La muche, grâce à laquelle je prends un plaisir fou à tchatcher, à écouter ses bons mots et ses conseils sur la vie. Je lui souhaite d'excellents moments dans sa nouvelle cuisine, avec Tibout, Ado2moncoeur et Monsieursonmari. J'espère de tout coeur que ton joueb puisse continuer encore et toujours avec cet humour bienfaisant !

Mario, pour son excellent carnet que j'ai le bonheur de consulter tous les jours, et auquel je souhaite de pouvoir continuer encore longtemps de faire passer un message aussi enthousiasmant sur le rôle de directeur d'école.

Biz, le grand manitou de Joueb. Un énorme merci pour tout son soutien et toutes les améliorations techniques qu'il s'emploie à mettre en place jours après jours.

A Gene, Daniel, Marcelle, Damaris, Laurence, mes ami(e)s qui ne tiennent pas de journal en ligne, mais qui me font le plaisir de venir me lire de temps en temps, et que je rencontre en présentiel aussi souvent que possible ! Je leur dit à bientôt autour d'un verre de limonade pour moi et un café pour eux !

Gamin, et merci pour sa présence et sa gentillesse. Je te souhaite de pouvoir trouver, en cette nouvelle année, l'emploi que tu recherches et qui te permettra de te mettre à l'abri des ennuis et des tracasseries administratives !

Roby, que l'année 2004 te sourie pleinement. J'ai tant de plaisir à venir te lire (j'admire ton trilinguisme !), et toujours autant d'intérêt à suivre tes cheminements techniques, je te souhaite un blog florissant.

Et puis, j'adresse également tous mes meilleurs voeux à tous ceux que je lis régulièrement et qui m'apporte beaucoup : fab, jj, lio, tgJoué, Absurdus, et plein d'autres encore.... Merci à tous et bon vent !

De mon côté, voilà que je m'eclipse une petite semaine en famille...

A tous, je vous souhaite un excellent passage vers la nouvelle année et vous dit à tout bientôt !

Rubrique

Répondre à cet article