Je suis fatiguée et je n'ai pas eu envie d'écrire d'article ce soir, du moins pas d'article à connotation professionnelle. Par contre, je suis allée admirer ma collection personnelle de liens en tout genre et j'ai recessencé, énoncé ici sans dessus dessous :

  • un post de fab, parmi ces nombreuses entrées du 14 octobre, suite à notre rencontre fortuite dans le train
  • que le portail communautaire de Tecfa vient de voir l'arrivée des nouveaux étudiants de la volée 2003-2005, appelée Staf Jolan. J'ai trouvé particulièrement rigolo de voir leur premiers pas, leurs premiers balbutiements dans le wiki,... (ça ne fait qu'une année et j'en était au même point)
  • "je ne suis pas de mauvaise foi" dixit , c'est ma lecture détente ça...
  • Un post de Weblogger indiquant qu'il venait de créer son propre wiki personnel et non communautaire... ça me paraît justement opposé ces mots : wiki & non communautaire... enfin, il se lance, c'est déjà ça !
  • "Une histoire jouebesque" par Fabinou, qui ne manque pas d'imagination pour se créer une astuce mnémotechnique pour ce rappeler de ses correspondants favoris !
  • Un petit mémento du parfait et gentil et intelligent participant à un forum : "Comment poser les questions de manière intelligente" (mais existe-t-il toujours une question intelligente pour chaque réponse qu'on est en droit d'attendre de la vie par exemple ?)

La question intelligente que je vais poser maintenant et à laquelle je serai la seule à répondre : "n'est-il pas temps d'aller rechercher au fond de mon lit quelques heures d'un éventuel sommeil réparateur ?"

Répondre à cet article