Ce soir j'étais invitée chez et , en tant réparatrice des petits couacs informatiques qu'ils rencontrent en ce moment.

Petit clin d'oeil à qui, malgré une certaine crainte face à la machine "ordinateur" continue d'apprendre et d'apprendre à son rythme.

Grosse tape dans le dos à , son mari, qui malgré la soirée cahotique que nous avons passé à essayer de réparer ses problèmes de micro-coupures de réseau depuis son installation ADSL ne m'a pas cassé son ordinateur sur la tête, quand plus rien ne fonctionnait ! 9 heures à bidouller pour en finir à la situation de départ, belle performance malgré tout !!!!

J'ai appris ainsi, grâce à ma soirée, outre l'humilité et la prise de conscience de mes nombreuses incompétences, à côtoyer des amis que je n'aurais jamais eu la chance de connaître sans l'utilisation de l'informatique et de tous les petits désagréments qu'il génère quand il n'en fait qu'à sa tête et qu'il plante magistralement dans les moments où on en a le plus grand besoin !

Une soirée merveilleuse terminée par un énorme fou-rire biensaisant (ça faisait bien longtemps que je n'avais pleuré de rire de cette manière) ! J'en redemande, oui ! 

Je les ai même obligés à se coucher un peu plus tard que d'habitude en pleine semaine  (3 heures du mat')....

Rubrique

Répondre à cet article